Eva Man… ou woman

Eva ManLorsqu’en décembre 81, la gente masculine découvrait dans le magazine Photo la sculpturale Eva Robbins, elle se mit à pleurer d’envie.., et de désespoir. Car la belle Eva n’est ni plus ni moins qu’un hermaphrodite. Cette créature aux deux sexes est aujourd’hui la vedette de « Eva Man », un film plus qu’osé, réalisé par Antonio D’Agostino. Le point de départ de l’histoire est simple : Eva Man est l’heureuse bénéficiaire d’une expérience médicale qui lui permet de jouir des deux sexes et de s’en servir à sa guise. Eva Robbins n’a jamais subi d’intervention chirurgicale, elle (ou il) est née androgyne. Et sa vie n’est pas toujours rose. « Eva n’est qu’une apparence, qu’un songe… c’est une fille très étrange avec un sourire très dur » a avoué Dario Argento après l’avoir fait tourner dans « Ténèbres ». Oh! la, la Vidéo (un petit nouveau) édite aujourd’hui « Eva Man » en vidéocassette. Vous en lirez le compte-rendu dans notre prochain cahier X.

Pas de sexe chez Atari

AtariNous avons reçu ce communiqué : « Contrairement à certains articles parus récemment dans la presse française se faisant l’écho de la production et de la commercialisation par Atari de cassettes de jeux érotiques, Atari tient à faire la mise au point suivante : la mention « compatible Atari » figurant sur l’emballage de ces jeux, produits en réalité par une autre société, a créé, du fait de la notoriété d’Atari, la plus grande confusion dans l’esprit de certains journalistes et par la même du public qui n’hésitent pas à attribuer la fabrication de ces programmes à Atari ». « Or, précise Guy Millant, directeur général d’Atari en France, nous ne produisons aucune cassette érotique et il n’existe aucun lien, ni accord commercial d’aucune sorte, entre cette société et Atari. Atari à toujours destiné ses produits aux loisirs de la famille, notamment à ceux des plus jeunes. Ce type de jeux nous semble donc détourner nos produits de leur objet. De tel erreurs d’interprétation sont lourdes de conséquences et propres à dénaturer gravement l’image de marque de notre société ». C’est la rançon du succès. Ce n’est pas une autre marque qui a été choisie…

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